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Conséquences de la destructions de batiments

 
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Pushereuh
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MessagePosté le: Ven 25 Avr - 23:38 (2014)    Sujet du message: Conséquences de la destructions de batiments Répondre en citant


 
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[b][color=#66ff00]Voici le résumé des conséquences de la destruction des bâtiments : [/color][/b]

[u]Forge, Académie : [/u]les recherches effectuées sont conservées. Les recherches effectuées seront à refaire si le village est prisé (que ça soit une prise par un autre joueur ou de "l'auto-prise")

[u]Moulin, Boulangerie, Usine de poterie, Scierie, Fonderie :[/u] le bonus de ressources disparait.

[u]Manoir du héros [/u]: les oasis sont conservés, mais si ils sont pris par un autre joueur, il faudra reconstruire le manoir pour les reprendre. Aucune conséquence sur le héros (il pourra être redéployer sur le village).

[u]Place de rassemblement [/u]: Plus accès aux fonctions de la place de rassemblement (envoi de troupes, rapatriement de troupes ...). L'évasion reste activée si elle était active avant la destruction.

[u]Fabricant de piège [/u]: Les pièges déjà construits restent présents sur le village et sont actifs, impossibilité d'en construire d'autres sans reconstruire le bâtiment. Pas de reconstruction automatique non plus.

[u]Résidence, Palais :[/u] Ne peut plus entrainer colon/chef. Les colons ou chefs déjà créé peuvent tout de même être utilisé. Le village peut être prisé. Les villages conquis ou colonisé à partir de ce village sont conservés.

[u]Caserne, Atelier, Ecurie :[/u] Ne peut plus lancer de production mais les productions déjà lancées continueront à s'exécuter et à produire des troupes.

[u]Place du marché [/u]: Plus possible de faire des échanges sur le marché, ni d'envoyer des ressources, toujours possible de recevoir des ressources.
[b][color=#ff0000]/!\[/color][/b] le comptoir du commerce ne remplace pas la place du marché, le comptoir du commerce ne fait qu'augmenter la quantité de ressource transporté par chaque marchand, donc si il n'y a plus de place de marché, il n'y a plus de marchands.

[u]Comptoir du commerce, Abreuvoir, Tailleur de pierre, Cachette, Place du Tournoi :[/u] Perte du bonus, de la fonctionnalité.

[u]Brasserie, Hôtel de ville :[/u] Les fêtes en cours iront jusqu'à leur terme, mais il ne sera pas possible d'en lancer de nouvelles.

[u]Ambassade:[/u] Reste dans l'alliance. Si c'est l'ambassade la plus élevée de l'alliance : risque de diminuer la capacité maximum de joueur dans l'alliance (si il y a trop de joueurs pour la nouvelle capacité de l'alliance aucun joueur ne sera renvoyé de l'alliance mais il sera impossible d'inviter de nouveaux joueurs). Impossible de recevoir une invitation pour entrer dans une alliance.

[u]Silo, Dépot :[/u] perte de la capacité de stockage.

[u]Chambre du Trésor [/u]: l'artéfact peut être prisé

[u]Bâtiment principal :[/u] Temps de construction extrêmement long, impossible de détruire des bâtiments volontairement,
[i][/i]
[i]J'ai surement oublié des choses, hésitez pas à compléter (mais sans faire de roman, c'est censé être un résumé )[/i]
 



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MessagePosté le: Ven 25 Avr - 23:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

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BigBoy
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MessagePosté le: Sam 26 Avr - 01:34 (2014)    Sujet du message: Conséquences de la destructions de batiments Répondre en citant

Pourrait-tu expliquer qu'es-ce que l'auto-prise?

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Zooyye
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MessagePosté le: Sam 26 Avr - 06:30 (2014)    Sujet du message: Conséquences de la destructions de batiments Répondre en citant

Uand tu te prise toi meme afin de deplacer tes Slot. 
Exemple tu as 3 villages V1, V2 et V3.
V1 a coloniser V2(15C capitale)
V2 a coloniser V3


Si tu prise avec ton V1 ton V2 tu pourra faire un palais et mettre 3 chefs dessus. Tu deplace ta colonisation afin de faire des synchros prise de village ensuite


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Tank-x
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MessagePosté le: Sam 26 Avr - 12:30 (2014)    Sujet du message: Conséquences de la destructions de batiments Répondre en citant

J'ai pas compris l'auto-prise .. 

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Pushereuh
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MessagePosté le: Sam 26 Avr - 15:35 (2014)    Sujet du message: Conséquences de la destructions de batiments Répondre en citant

Une auto-prise consiste a libéré un slot.

Donc si avec ton V2 tu as coloniser ton V3, tu prise ton V3 avec ton V1 ainsi tu te libère un slot v2.


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Zooyye
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MessagePosté le: Sam 26 Avr - 19:13 (2014)    Sujet du message: Conséquences de la destructions de batiments Répondre en citant

Si tu veux sa permet de pouvoir refaire 3 chefs avec un palais et 2 chefs avec une résidence

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gachette


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MessagePosté le: Sam 26 Avr - 22:41 (2014)    Sujet du message: Conséquences de la destructions de batiments Répondre en citant

Okay
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MessagePosté le: Dim 27 Avr - 11:29 (2014)    Sujet du message: Conséquences de la destructions de batiments Répondre en citant

C'est encore flou ^^ 

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gachette


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MessagePosté le: Dim 27 Avr - 13:40 (2014)    Sujet du message: Conséquences de la destructions de batiments Répondre en citant

Tu as 3 villages par exemple ton v1 ton v2 et ton v3.
Ton v2 a colonisé ton v3.
Tu prise ton v3 avec ton v1 ,oui c'est possible...
Sa te permet de libérer un slot autrement dit avec ton v2 tu pourra faire 3 chefs si tu as un palais et 2 pour une résidence pour encore priser....
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MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 18:48 (2014)    Sujet du message: Conséquences de la destructions de batiments Répondre en citant

En gros, le slot que tu avais de dispo sur ton v1 tu le transfère sur ton v2 Wink
Sauf qu'avec le v1 tu pouvais faire qu'un chef, alors que sur ton v2 si t'as un palais lvl 20, tu peux en avoir jusqu'à 3 !


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MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2018)    Sujet du message: Conséquences de la destructions de batiments

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