spartiates Index du Forum

spartiates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

situation géographique compliquer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spartiates Index du Forum -> Forum des Spartiates -> RC !! :O
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oupss
Spartiates
Spartiates

Masculin
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,59

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 16:03 (2014)    Sujet du message: situation géographique compliquer Répondre en citant

salut la situation risque d’être compliquer dans mon secteur pas mal de noob m’embête  Evil or Very Mad

de plus ma cap se trouve en plein millieux des 15c des plus gros offeur indeunis qui sont
 PANZER : http://ts8.travian.fr/spieler.php?uid=45857

et ALTARUS : http://ts8.travian.fr/spieler.php?uid=44302

voici la carte : http://ts8.travian.fr/karte.php

s'il m'attaque je suis cuit meme asardex qui n'est pas si loin ni pourra rien le temps d'une demande deff et il sont deja chez moi...

un conseil que devrait je faire a par trouper ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 16:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gachette

Masculin
Point(s): 84
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 16:59 (2014)    Sujet du message: situation géographique compliquer Répondre en citant

Ils t'ont déjà attaquer?

Spartiates
Spartiates

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 17:21 (2014)    Sujet du message: situation géographique compliquer Répondre en citant

non pas encore j'ai parler a panzer et il ma fait comprendre qu'il avait des objectif qu'il lui fallait deux oasis et que mon 9c etait en plein millieu de leur tête de pont 
en gros il compte surement prendre mon oasis et par la suite je pense raser ma cap je c'est pas on vera

Pushereuh
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 17:46 (2014)    Sujet du message: situation géographique compliquer Répondre en citant

Fallais les raser avant qu'ils se dévelloppent !

oupss
Spartiates
Spartiates

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 17:50 (2014)    Sujet du message: situation géographique compliquer Répondre en citant

dur avec des phalange et des druide non...

gachette

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 18:39 (2014)    Sujet du message: situation géographique compliquer Répondre en citant

C'est vrai que géographiquement ils sont plus proches que nous pour intervenir mais ne te fais marcher dessus c'est important avec une bonne défense peut etre ils n'attaqueront pas pour l'instant,n'oublie pas que toi aussi tu dois de développer et une alliance qui te soutient!

Spartiates
Spartiates

Masculin
Point(s): 113
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:21 (2014)    Sujet du message: situation géographique compliquer Répondre en citant

On est là ! 

oupss
Spartiates
Spartiates

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:10 (2014)    Sujet du message: situation géographique compliquer Répondre en citant

merci les coupains
je vait monter un mur beton avec en plus le tailleur de pierre

gachette

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:16 (2014)    Sujet du message: situation géographique compliquer Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2018)    Sujet du message: situation géographique compliquer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spartiates Index du Forum -> Forum des Spartiates -> RC !! :O Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange