spartiates Index du Forum

spartiates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Objectifs hebdomadaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spartiates Index du Forum -> Forum des Spartiates -> Communication interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On continue les objectifs ou pas?
Oui
70%
 70%  [ 7 ]
Non
30%
 30%  [ 3 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
bucky
Spartiates
Spartiates

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 23:38 (2014)    Sujet du message: Objectifs hebdomadaire Répondre en citant

ça serais bien de continuer ces objectifs qui apprenne à certain joueur la valeur des troupes, de la forge, etc...

Par exemple un objectifs qui devrait se faire actuellement et qu'il faut recommencer tout les X.
ça serait d'avoir 100espion minimum par village et 200 sur les capitales et village off. (comme au début pour les 30espion par vivi)

C'est qui qui s'en charge normalement des objectifs?

PS: Pour l'objectif troupe, je trouve qu'il vaut mieux parler en taux qu'en nombre!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 23:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hayce
Spartiates
Spartiates

Masculin
Point(s): 65
Moyenne de points: 1,44

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 16:33 (2014)    Sujet du message: Objectifs hebdomadaire Répondre en citant

Personnellement je n'y vois pas la le moindre d'interet , pour deux raisons : la premiere , tous les joueurs de l'alliance savent qu'il faut faire des troupes et le plus possible cela va de soit et deuxièmement personne ne peut savoir avec exactitude sans avoir visité votre compte savoir ce qu'il vous faut comme troupes car on a tous des façons de jouer diffèrentes et donc celà varie pour les joueurs.

Faut prendre aussi en compte les attaques que l'on recoit et d'autres facteurs cela va de soit ce qui fait des calculs trop vagues et incertains et donc inutiles a mon gout.

Ps : Sans offense mais si tu ne sais pas ce que tu dois faire comme troupes tu ne dois pas avoir une très grande expérience ! ( je m'adresse pas qu'a toi Bucky mais a tous ceux qui sont pour ) 

A bonne entendeur.

PAPA310578
Haut Conseil
Haut Conseil

Masculin
Point(s): 88
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 18:34 (2014)    Sujet du message: Objectifs hebdomadaire Répondre en citant

Okay

ced001
Spartiates
Spartiates

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 20:22 (2014)    Sujet du message: Objectifs hebdomadaire Répondre en citant

Je suis pour les objectifs général et non individuel
Simplement augmenter le taux de troupe minimum a 250%
Espion par village minimum 100, par oasis 50 et cap ou vivi troupe 300
la forge très utile si on ne fait plus d'objectif les joueurs en général ne la montera pas. Donc viser niveau 10 mini pour toutes troupes qu'on posséde d'ici la fin du mois.
Penssez a prévoir des vivi prise donc éssayer d'avoir des vivi avec académie 20 2 slot dispo et résidence 20.

Voila le style d'objectif que je fais perssonnelement mais c'est pas le cas pour tous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2018)    Sujet du message: Objectifs hebdomadaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spartiates Index du Forum -> Forum des Spartiates -> Communication interne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange