spartiates Index du Forum

spartiates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Torgull

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spartiates Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Torgull

Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 21:14 (2014)    Sujet du message: candidature Torgull Répondre en citant

Voici le questionnaire à copier:
PRESENTATION 

Pseudo IG (merci de mettre un lien) + Carte ou on voit ta position par rapport a notre alliance: Torgull   http://www.gettertools.com/ts8.travian.fr.3/G-Map/267737265

Ton peuple : Gaulois

Quel est ton style de jeux ? ba là pour le coup off ;p

Classement général/Off/deff/pillage de la semaine ?
désolé j' ai pas regardé en plus ça doit pas être interressant pour le coup^^ Smile

Jouez-vous à plusieurs sur le compte ? défois on peut me filer un coup de main Wink

Gold tu ? peu

Temps de connection par jour ? je sais plus^^

Utilises-tu skype ? oui

Qui sont tes alliés, tes ennemis ? Te fais-tu attaquer ? j' ai 2 potes le compeire et boby, non je ne me fait pas attaquer
…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
TES MOTIVATIONS
Nom de ta dernière alliance et raisons de ton départ ?
SIKY-CN car je suis arrivé en pleine pagaille et j' aime pas la pagaille... certaines choses ce gère très vite normalement... et oui travian c' est cruel^^ mais pour s' amuser faut jouer ( ce qui ne concerne pas tout le monde évidement, enfin bref^^)

Pourquoi vouloir venir chez nous ? parceque j' aime bien ce jeu et  y as qu' avec une alliance sérieuse qu' on profite du jeu ( en esperant que vous n' etes pas un feu de paille^^ )

Que représente une alliance pour toi ? une entre aide sans faille

As-tu déjà des échanges (relations) avec certains de nos joueurs ? une fois avec LORD vite fait

Quels sont les joueurs de l'alliance les plus proche de toi ? LORD encore
HISTORIQUE TRAVIANESQUE/CONNAISSANCES DU JEU
Quelle est ton expérience sur Travian ?Merci de bien vouloir nous donner plus de précisions concernant ton dernier serveur travianesque (performances sur celui-ci, négatif géré, etc ).Des liens gettertools vers vos anciens pseudos, des screens, seront des plus indéniables pour votre candidature.

ba torpille sur s10 j' ai test off, neg -82k sur un 7c^^, j' ai pas de classement^^ j' ai delete l' ambiance à rien faire m' as saoulé et sinon quelques serveurs donc je suis pas geek mais je sais jouer Smile

A quoi sert Gettertool et y es-tu inscrit ? A quoi servent les google docs sur travian ? Getter pour gérer les troupes et récup les orgas d' opés et google doc pour les defs

Parle-nous un peu des différentes synchros que tu connais ? off, defs, résidence

Comment fait on un fake ?avec juste assez de troupes pour pas ce faire voir donc  on va dire 20 synchros avec d' autres pour " noyer le poisson"

A quoi sert roboclic ? c' est quoi ça? un bot machin truc pour tricher? si c' est ça laisse tomber sinon ba je connais pas

Tu recois une attaque comme celle-ci :
20h00h00
20h00h00
20h00h00
20h00h00
20h00h01
20h00h01
20h00h01
20h00h01
Peux tu me dire à quel moment tu envoies ta def ? pour 20h00mn00s pour poutrer les vagues catas voir un chef dans le lot Smile

Qu est ce qu un retour d'off? attaque offensive sur l' off ennemie au moment du retour chez lui

Qu est ce qu un push de ressources? quantité de ressources envoyé par tous les joueurs de l' ally sur un joueur

Qu est ce qu un CD ? Comment réalises tu un CD sur un 6CC classique?crop death ( famine ) catas sur champs de cc et ces batiments, puis pr,pb, marché, silo, dépot... du coup jsuis pas un as de l' off^^

LITTERATURE

Écris-nous une petite histoire en utilisant tous les mots suivants: lunettes, miroir, chien, nez, sorcière, boule de cristal, hôpital, banane et aspirateur.

je coiffais mon chien, qui à des lunettes, dans le mirroir  quand j' ai vu une sorcière avec un vilain nez qui voulais lire dans mes boules de cristals. Cette banane me les à aspirées avec son aspirateur et j' ai fini à l' hopital^^ Luc Besson n' as qu' as bien se tenir Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 21:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BigBoy
Haut Conseil
Haut Conseil

Masculin
Point(s): 120
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 01:14 (2014)    Sujet du message: candidature Torgull Répondre en citant

Bonsoir! Merci de ta candidature, nous allons passer aux votes et nous te donnerons une réponse d'ici 48h!

Torgull

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 03:46 (2014)    Sujet du message: candidature Torgull Répondre en citant

Okay

le compeire

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:36 (2014)    Sujet du message: candidature Torgull Répondre en citant

gl gros Smile

Torgull

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:48 (2014)    Sujet du message: candidature Torgull Répondre en citant

on s connait ?^^ Shocked

Torgull

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:01 (2014)    Sujet du message: candidature Torgull Répondre en citant

encore 14mn...

le compeire

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:15 (2014)    Sujet du message: candidature Torgull Répondre en citant

Bannir Very Happy

Torgull

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:25 (2014)    Sujet du message: candidature Torgull Répondre en citant

on se reverra au bar^^ Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2018)    Sujet du message: candidature Torgull

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spartiates Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange