spartiates Index du Forum

spartiates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature monkey-d-puffy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spartiates Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monkey-d-luffy

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 23:50 (2014)    Sujet du message: candidature monkey-d-puffy Répondre en citant

PRESENTATION 

Pseudo IG (merci de mettre un lien) + Carte ou on voit ta position par rapport a notre alliance: 
monkey-d-luffy:
http://ts8.travian.fr/spieler.php?uid=334714
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=en&country=America&server=…

Ton peuple :
 Je suis gaulois
Quel est ton style de jeux ?
 deff
Classement général/Off/deff/pillage de la semaine ?
géneral:2150 / off:2194 / deff:2626 / pillage: rien du tout  Embarassed  (je recommence a peine a faire ma liste de pillage)

Jouez-vous à plusieurs sur le compte ? 
non
Gold tu ?
 oui
Temps de connection par jour ?
 la pour l'instant matin midi et soir vu que je suis en formation plus trop le temps de me co mais a la fin de la semaine je reprend
Utilises-tu skype ?
 oui
Qui sont tes alliés, tes ennemis ? Te fais-tu attaquer ? 
pas d'allier ni d'ennemi sur serveur aucune attaque
…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
TES MOTIVATIONS
Nom de ta dernière alliance et raisons de ton départ ? 
 SIKY-CN
http://ts8.travian.fr/allianz.php?aid=155
Pourquoi vouloir venir chez nous ? tout d'abord car je suis pas loin de vos joueur  boby, lecompeire(juste colle) et que j'ai fait parti des anciennes alliances de certain des joueurs

Que représente une alliance pour toi ?
 un groupe de vie avec qui on partage les meme objectif, les mêmes règles  et les meme ambitions

As-tu déjà des échanges (relations) avec certains de nos joueurs ? 
oui en tant qu'ancien allie

Quels sont les joueurs de l'alliance les plus proche de toi ? 
boby
HISTORIQUE TRAVIANESQUE/CONNAISSANCES DU JEU
Quelle est ton expérience sur Travian ?
 mon ancien serveur remonte à plus de deux ans je ne me rappel plus du nom de l'alliance mais on avais fini 3eme dans les merveilles je gérer tranquillement sur ce serveur si je me souviens bien un neg de 2K et une alliance que je me souviens bien car on avait un bon groupe c'était les phoenix sur le s7 la le neg je tourner autour des 10K mais sa remonte a plusieurs années en arrière on avait fini second derrière les LEGENDS et au niveau pseudo souvent monkey-d-luffy 

A quoi sert Gettertool et y es-tu inscrit ? A quoi servent les google docs sur travian ? 
 gettertools est un outils très pratique pour voir les inactif  bien sur que j'y suis inscrit ensuite dans une ally gettertools sert a programme deff et off en fonction des troupes de l'ally. La dernier fois que j'ai vu un google docs c'était une carte des artefact

Parle-nous un peu des différentes synchros que tu connais ? 
La synchro prise:c'est envoyer toute notre off pour anéantir armé et résidence et juste derrière envoyer les chef pour prendre le village
La synchro off: c'est envoyer toute notre off dans la seconde prés qu'on frappe d'autre village ou en meme temps que d'autre joueur
La synchro deff: envoyer notre deff sur un village 1 seconde avant les offs
La synchro fake: c'est envoyer des cata ou tout autre soldat sur des villages d'un meme joueur pour brouiller la piste de la vrai off

Comment fait on un fake ? 
on envoi un soldat,cavalier,belier ou cata

A quoi sert roboclic ? 
alors sa je ne connais pas du tout mais en réfléchissant un je dirais un logiciel qui clique tout seul pour faire une synchro off parfaite sur un meme village

Tu recois une attaque comme celle-ci :
20h00h00
20h00h00
20h00h00
20h00h00
20h00h01
20h00h01
20h00h01
20h00h01
Peux tu me dire à quel moment tu envoies ta def ?
je l'envoi en sortes que mes troupes arrives sur place à 19h59mm59sec

Qu est ce qu un retour d'off?
calculer combien de route retour on a faire les troupes qui nous attaque pour leur envoyer notre off juste qu'en elle revienne sur place

Qu est ce qu un push de ressources? 
c'est envoyer pas plus que notre pros a un meme joueur c'est souvent effectuer pour des missiles ou augmenter l'ambassade

Qu est ce qu un CD ? Comment réalises tu un CD sur un 6CC classique? u
n CD c'est créer la famine sur un village le mettre en négatif en détruisant tout c'est cc ainsi silo dépôt de ressource (pour bien le faire chier)

LITTERATURE
Ce matin en me levant j'ai vu une sorcière au dessus de mon lit avec un nez horrible, n'en croyant pas mes yeux j'ai mis mes lunettes pour mieux la voir. J'ai hurle terrifie a mais qu'est ce que vous êtes horribleeeeee!!!!! Elle même me rétorqua regarde toi dans un miroir  Bannir   
Elle me déclara qu'elle était venu me voir pour me prévenir d'un grave problème qui allait se produire qu'elle a vu dans sa boule de cristal, que mon chien était entrain de s'amuser avec sa banane en plastique(avec son bruit chiant) et que quand j'allait allumer mon aspirateur mon chien prit de panique par le bruit avalera sa banane  Crying or Very sad . et que par la suite je me trompe et au lieu de l'amener chez le vétérinaire je le transportai a l'hôpital

et voila je reste a votre disposition pour plus de renseignement

signé le singe fou

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 23:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spartiates Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange