spartiates Index du Forum

spartiates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spartiates Index du Forum -> Forum des Spartiates -> Présentation / Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SpaGrave
Haut Conseil
Haut Conseil

Masculin
Point(s): 52
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 16:31 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bon je me présente : SpaGrave, alias Gabriel.  J'ai 18 ans et je suis présentement chômeur Shocked .  Je retourne à l'école à la fin aout mais d'ici là je devrais reprendre le boulot. J'ai 4 ans d'expérience sur travian, surtout en temps que germain mais je connais tous les attributs de toutes les races quand même.  Je suis connecté très souvent, donc si vous avez besoin de co-gestion vous pouvez me le demander.

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 16:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nexuss
Spartiates
Spartiates

Masculin
Point(s): 67
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 17:00 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Moi c'est Nexuss, alias Arthur. J'ai 18 ans aussi, en fac de psycho à Nancy (si certains habitent dans le coin  Okay ). J'ai 3 ans et quelques d'expérience sur travian, j'ai toujours joué gaulois def, avec un ou deux villages off. Sinon je à la fac donc j'ai pas beaucoup de cours, donc je suis connecté très très souvent, si besoin est. Voilou voilou, à vous les spartiates!

Tank-x
Spartiates
Spartiates

Masculin
Point(s): 113
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 17:41 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Tank-x alias Robin ! J'ai 20 ans et je suis étudiant en fac de sport (STAPS) pour plus tard devenir coach sportif Smile Je débute travian mais j'apprend vite et je commence déjà à bien me familiariser au jeu ! 

bucky
Spartiates
Spartiates

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 21:42 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

à mon tour: bucky allias Baudouin. J'ai 23ans et je suis conducteur de chantier bientôt en fin de contrat, j'vais devoir commencé à envoyer les CV! Sinon je suis belge et je ne fait pas de sport particulier mais un peu quand même. Mon loisirs principale est la fiesta (et la bière)! Je soue à travian depuis 7-8ans avec 2-3ans d'arrêt, donc aucun soucis pour toute les astuces!

PS: j'aurais parfois besoin de cogé lors de week-end trop chargé en beuverie!

BigBoy
Haut Conseil
Haut Conseil

Masculin
Point(s): 120
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 21:47 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Essayer de faire un nouveau sujet pour chaque présentation! C'est plus facile à lire et plus ordonné :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spartiates Index du Forum -> Forum des Spartiates -> Présentation / Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange