spartiates Index du Forum

spartiates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spartiates Index du Forum -> Forum des Spartiates -> Présentation / Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SpaGrave
Haut Conseil
Haut Conseil

Masculin
Point(s): 52
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 16:31 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bon je me présente : SpaGrave, alias Gabriel.  J'ai 18 ans et je suis présentement chômeur Shocked .  Je retourne à l'école à la fin aout mais d'ici là je devrais reprendre le boulot. J'ai 4 ans d'expérience sur travian, surtout en temps que germain mais je connais tous les attributs de toutes les races quand même.  Je suis connecté très souvent, donc si vous avez besoin de co-gestion vous pouvez me le demander.

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 16:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nexuss
Spartiates
Spartiates

Masculin
Point(s): 67
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 17:00 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Moi c'est Nexuss, alias Arthur. J'ai 18 ans aussi, en fac de psycho à Nancy (si certains habitent dans le coin  Okay ). J'ai 3 ans et quelques d'expérience sur travian, j'ai toujours joué gaulois def, avec un ou deux villages off. Sinon je à la fac donc j'ai pas beaucoup de cours, donc je suis connecté très très souvent, si besoin est. Voilou voilou, à vous les spartiates!

Tank-x
Spartiates
Spartiates

Masculin
Point(s): 113
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 17:41 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Tank-x alias Robin ! J'ai 20 ans et je suis étudiant en fac de sport (STAPS) pour plus tard devenir coach sportif Smile Je débute travian mais j'apprend vite et je commence déjà à bien me familiariser au jeu ! 

bucky
Spartiates
Spartiates

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 23